Psychic Academy T 1

CRITIQUES BD

Aï Shiomi, est accepté à la fameuse Psychic Academy, l’école Nationale de développement des facultés naturelles qui accueille les élèves possédant une aura spéciale et ayant des capacités mentales hors du commun. Pourtant Aï est persuadé qu\’il ne possède aucun pouvoir particulier.

Chiroro Dapura l’accueille dans sa nouvelle école où il va retrouver une amie d’enfance Orina, dont le nom d’aura est Saara et fera la connaissance de Buu Welka, lapin télépathe qui possède d’obscurs pouvoirs et qui a décidé de faire de lui son disciple, de l’indien avec qui il va partager sa chambre ainsi que de Myuu, championne de saut de sa classe qui ne sourit pas souvent.

Puis c’est l’entrée en scène du prof principal pas tout à fait comme les autres .Son code d’aura est Zérodaim Kyupura Azarak Bwail Rua Darog ou plus simplement Zéro, célèbre pour avoir réussi à vaincre 20 ans plus tôt le terrifiant "roi de l\’épouvante" prêt à faire chanceler le monde et qui n’est autre que le frère de Aï.

Et c’est maintenant que les ennuis commencent ! Tanja, de la classe A cherche en permanence à provoquer Aï pour tester les pouvoirs de ce dernier.

Ce manga est un excellent mélange de Love Hina, Fruits Basket et Naruto. Le personnage principal Aï est très attachant avec tous ses doutes et sa timidité naturelle.

A lire pour passer un bon moment !

Laisser un commentaire