Metal Heart – T4

CRITIQUES BD

Sortie vainqueur de son combat contre Nora, androïde envoyée dans le monde réel par la société Megatech pour l’évincer (voir Tome 1), Min Sia va se trouver confronter à la visite surprise de Madame Han Arum, son professeur principal, qui veut savoir si les filles sont bien installées. Ce qu’elle ne sait pas et ne doit pas découvrir c’est que les filles habitent chez et avec Min Woo.

De son côté, In Hyuk a attrapé la grippe à cause de Nuri qui l’a fait poireauter une bonne partie de la soirée dehors. Du coup, Min Sia et Min Woo lui suggèrent que le minimum serait d’aller s’occuper de lui étant donné qu’il n’y a personne d’autre pour le faire. C’est à contre-cœur qu’elle va s’exécuter …

Pendant ce temps, la société Megatech a fabriqué d’autres androïdes dont Fairy, dernier cri en matière de technologie qui s’est échappée du quartier général où ils essayent de trouver un moyen de les retenir de façon à ce qu’il n’y ait plus de combats et que Min Woo puisse mener à bien sa mission de séduction. Fairy veut à tout prix récupérer le metal heart pour pouvoir exaucer son vœu. Elle va donc, tout comme Nora, combattre Min Sia. Mais de ces deux androïdes, laquelle sortira vainqueur de ce combat ?

Ce tome au graphisme clair et agréable s\’adresse aux fans de jeux vidéo et de combats.

Laisser un commentaire