Dofus Mag 0

CRITIQUES BD

Ankama c’est un éditeur de manga mais aussi et surtout au commencement un éditeur de jeu vidéo avec une prédilection pour les jeux de rôles dans les mondes fantastiques.

Donc Ankama a plusieurs pôles d’activités et vient d’en rajouter un nouveau, le magazine \ »Dofus mag\ » qui devient le magazine officiel de Dofus, Dofus-Arena et Wakfu.

Au préalable je vous préviens, je n’y connaissais absolument rien du tout à l’actualité et aux formats de ces jeux. Une lacune qui est maintenant complètement réparée grâce à la lecture de ce passionnant numéro zéro.

Tout ce qu’il faut savoir pour acquérir un minimum de base pour se lancer dans les mondes de ces trois jeux y sont dévoiler des personnages, des armes, des lieux du monde des douze…

Pour un novice comme moi c’est parfait et je pense que pour ceux qui s’y connaissent déjà, certaines parties un peu plus complexe présentes dans le magazine peuvent aussi leur convenir.

C’est grâce à une lecture limpide, des pages agréables et de très beaux dessins que l’on a plaisir à feuilleter et à lire ce nouveau magazine.

Bonne lecture et bons jeux.

Laisser un commentaire